La Mystérieuse Chapelle de sainte Philomène

Couverture du livre « La Mystérieuse Chapelle de sainte Philomène » de Jards Jards aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une chapelle perdue dans la forêt ardéchoise.À proximité, des vestiges de dolmens, des découvertes d'urnes funéraires d'une lointaine époque. Cette chapelle est dédiée à sainte Philomène, radiée du canon des saints en 1962 par le concile réuni par Jean XXIII.On vous propose une promenade dans les faits historiques afin de nous interroger sur quelques étranges mystères.