La musique des mots ; l'intégrale des chansons, 1988-2018

Couverture du livre « La musique des mots ; l'intégrale des chansons, 1988-2018 » de Arthur H. aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782757871966

« En écoutant vos chansons, j'ai souvent dansé. Et souvent j'ai voulu retenir des phrases, comme on tente de retenir l'écho. Celles qui nous bouleversent, nous transpercent, celles que l'on note sur un carnet parce qu'elles font mouche. Entrent en résonance. Celles qui semblent nous parler à nous et à nous seuls. Désormais, pour retenir vos mots, on pourra corner les pages ».

Delphine de Vigan.

• Delphine de Vigan précise qu'il y a des phrases qu'on aimerait avoir écrite.
    Voilà tout est dit.
    Arthur H fait parti de ces chanteurs, musiciens, funanbules, poète, artiste qui change votre regard sur le monde.

Delphine de Vigan précise qu'il y a des phrases qu'on aimerait avoir écrite.
    Voilà tout est dit.
    Ce recueil de texte est juste indispensable, sobre pour 30 ans de mots magiques qui dansent dans nos coeurs et nos têtes.