La mort n'est qu'un masque temporaire entre deux visages

Couverture du livre « La mort n'est qu'un masque temporaire entre deux visages » de Jean Casault aux éditions Quebec Livres

Auteur de plusieurs ouvrages métaphysiques qui soutiennent l'existence d'un Esprit avant la naissance et après la mort du corps, Jean Casault traite ici en profondeur du phénomène de la réincarnation. Il présente des faits réels, vérifiés et étayés par les travaux des pionniers de la recherche dans ce domaine et relate les expériences de nombreux témoins. Faisant fi des objections traditionnelles provenant de certains scientifiques, il aborde l'aspect transcendant de la réincarnation. Pourquoi s'incarne-t-on ? Pour quelle raison une vie est-elle dite banale par rapport à une autre ? Sommes-nous entièrement liés à un inéluctable karma ? Pourquoi de plus en plus d'Esprits différents viennent-ils au monde ? Ces Esprits nouveaux sont-ils annonciateurs du futur qui nous attend ?