La mort fait un tabac

Couverture du livre « La mort fait un tabac » de Pre Jean-Fran Ois aux éditions Autres Temps

Un aréopage d'épicuriens millionnaires, fumeurs de cigares, le gyms club, est le théâtre de meurtres en cascade, aussi mystérieux que spectaculaires.

Paul montreux, un privé cynique dont la vie part en charpie, est mis sur l'affaire. de déconvenues en péripéties hautes en couleur entre paris, deauville, le maroc, cuba et la corse, son enquête s'avère un fiasco total dans le brouillard des volutes épicées de havanes. l'opacité va s'effacer devant l'incroyable vérité d'une ma. 'nation diabolique.