La mort et l'impermanence ; le temps, la mort, l'éternité

Couverture du livre « La mort et l'impermanence ; le temps, la mort, l'éternité » de Tcheuky Sengue aux éditions Claire Lumiere

Le temps passe et nous allons mourir. Le bouddhisme nous invite à y réfléchir profondément, non pour nous en attrister, mais pour nous donner davantage d'enthousiasme et de vigueur sur le chemin qui nous mène à l'immortalité. Tout en conservant le cadre de la réflexion traditionnelle, l'auteur puise dans notre culture pour mieux éclairer notre compréhension du sujet. De nombreux enseignements de maîtres complètent l'ouvrage.