Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La Mort Cannibale

Couverture du livre « La Mort Cannibale » de Umberto Cecchi aux éditions Lattes
  • Date de parution :
  • Editeur : Lattes
  • EAN : 9782709622707
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La mort cannibale Florence, ville charnelle, faite de langueurs et de soupirs, est devenue une ville de terreur. La nuit tombée, on ne voit plus filles et garçons s'étreindre dans la douceur toscane. Quatre rendez-vous amoureux et quatre assassinats abominables, rituels, indescriptibles avec... Voir plus

La mort cannibale Florence, ville charnelle, faite de langueurs et de soupirs, est devenue une ville de terreur. La nuit tombée, on ne voit plus filles et garçons s'étreindre dans la douceur toscane. Quatre rendez-vous amoureux et quatre assassinats abominables, rituels, indescriptibles avec amputation et prédation des cadavres. Un enquêteur maniaque, un avocat voyeur, un homosexuel notoire peuvent bien servir de figurants dans la chasse au monstre. Mais au cinquième meurtre de même facture, le tueur sait, lui, qu'il a désormais un plagiaire, un double, et un rival.
La mort cannibale ? C'est quand deux serial killers entrent en duel. Quand l'angoisse trouble et le besoin d'amour ne trouvent de répit que dans la cruauté subtile, fatale. Et quand un Italien, enfant prodige et terrible du suspense, renouvelle, de tout son talent, le genre du thriller.

Donner votre avis