La mort après la mort

Couverture du livre « La mort après la mort » de Samir Ali Muslim aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Y a-t-il une vie après la mort ?oui, absolument. Serons-nous réincarnés ? Non, absolument pas. L'auteur nous livre des preuves et des témoignages intangibles sur l’origine de la réincarnation, dévoilant à partir de versets du Saint Coran, les vérités sur cette idéologie, remettant en question ses fondements et défiant ses partisans.Cet ouvrage, emporte le lecteur en quête de vérité sur le sujet de la mort, et de la vie après la mort, vers le chemin qui y mène.