La morsure du dragon

Couverture du livre « La morsure du dragon » de Susbielle J-F. aux éditions Points
  • Editeur : Points

Que se passerait-il si la Chine décidait de boycotter Microsoft ? Une telle décision serait fatale pour le géant de l'informatique américain, et mettrait en péril la première économie mondiale. D'autant que les Chinois sont sur le point de développer « l'arme M », un système d'exploitation de données révolutionnaire. Cette invention entraînera -t-elle les deux puissances dans une guerre totale ? La Morsure du Dragon nous emmène dans les arcanes du pouvoir, là où se joue l'avenir du monde, et nous propose une vision du nouvel ordre mondial plus effrayante que jamais.