La montagne c'est rigolo

Couverture du livre « La montagne c'est rigolo » de Bol Juanito aux éditions Stylit
  • Editeur : Stylit

En montagne on n'est pas sérieux, c'est le milieu qui l'est.

En montagne on n'est pas sérieux, c'est le milieu qui l'est.
Dans ce livre qui vous tient de chapitre en chapitre, Juanito nous entraîne dans des aventures montagnardes qui nous font rire, malgré la vie qui s'y joue, et la difficulté de certains itinéraires. Des Écrins aux Andes, tout reste vrai, des inconsciences aux découvertes initiatiques. Et vous vous direz : « il a eu sacrément de la chance ! », dans plusieurs sens, mais cette chance, il l'a bien cherchée.
Vous y rencontrerez également le capitaine Haddock, la Joe Bar Team, et des charentaises. Et en cherchant bien, René Char et Hermann Hesse.
Allez, feu !