La mondialisation expliquée aux naifs

Couverture du livre « La mondialisation expliquée aux naifs » de Michel Marcheteau aux éditions L'editeur
  • Editeur : L'editeur
  • EAN : 9782362010323

" N'ayant personnellement aucune compétence dans ce domaine [l'économie], je me trouve de ce fait à égalité avec nos spécialistes qui, à l'instar d'Alan Greenspan, le mythique patron de la FED qui l'a expressément avoué, peuvent constater qu'ils se trompent depuis trente ans ", écrit, non sans ironie, Michel Marcheteau.
Des Acquis sociaux aux Zinzins, en passant par l'Ethique et les Ressources humaines, cet abécédaire rassemble dans de courtes notices à la fois humoristiques et pédagogiques les définitions des grands phénomènes économiques liés à la mondialisation.