Couverture du livre « La minute qui fait vendre : 40 techniques qui augmentent la performance commerciale » de Nicolas Dugay aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • Nombre de pages : 132
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Quelles sont les Minutes qui font vendre ? 40 études scientifiques, souvent amusantes, qui redonnent du sens aux techniques de vente. Ces dernières n'ont jamais autant évolué que depuis une trentaine d'années grâce à la psychologie sociale et aux neurosciences qui nous fournissent aujourd'hui des preuves de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour performer commercialement. Que cela soit en vente à distance, à l'écrit ou en face à face, ce livre permet de gagner des points de performance sans faire d'efforts supplémentaires et en y passant moins de temps !