La meute Mercure Tome 4 : bracken slater

Couverture du livre « La meute Mercure Tome 4 : bracken slater » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

L'amour n'a pas de limites.Madisyn est une métamorphe félin d'une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l'a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu'à ce qu'un loup s'empare de son coeur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact de Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

• ce tome fait indéniablement partie de mes préférés de toute la saga. J’ai été émue aux larmes, touchée profondément par le personnage de Bracken et ses tourments, mais aussi par Madisyn et sa personnalité incroyable. Il m’ont séduite et ont creusé dans ma poitrine un chemin jusqu’à mon coeur...

ce tome fait indéniablement partie de mes préférés de toute la saga. J’ai été émue aux larmes, touchée profondément par le personnage de Bracken et ses tourments, mais aussi par Madisyn et sa personnalité incroyable. Il m’ont séduite et ont creusé dans ma poitrine un chemin jusqu’à mon coeur pour y prendre place avec la force d’un tsunami. Je peu d’ores et déjà dire que je relirais à coup sûr ce tome un nombre incalculable de fois, la preuve : une fois fini, je n’avais qu’une seule envie : recommencer ! Je ne peux que vous dire de plonger dans cette histoire qui, je l’espère, touchera votre coeur comme il a su toucher le mien !