La meute Mercure Tome 3 : Zander Devlin

Couverture du livre « La meute Mercure Tome 3 : Zander Devlin » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

L'amour n'a pas de limites.

L'amour n'a pas de limites.

Gwen a beau être humaine, elle ne croit pas à la supériorité de son espèce. Aussi, lorsqu'elle assiste à l'agression d'une métamorphe par un humain, elle accepte de témoigner en faveur de la victime. Touché par sa détermination, le loup Zander lui offre sa protection contre les menaces de la famille du coupable, prête à tout pour l'obliger à se rétracter. Alors que le danger la cerne de toutes parts, il est peut-être plus sûr de se jeter droit dans la gueule du loup !

Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !

• je suis tombée totalement sous le charme des personnages, car ils ont cette force en eux qui nous séduit, mais aussi ce côté fragile qui nous donne envie de les réconforter. Ils m’ont profondément touchée et ont su captiver mon cœur de lectrice ! Leurs relations ma énormément plu, j’ai tout...

je suis tombée totalement sous le charme des personnages, car ils ont cette force en eux qui nous séduit, mais aussi ce côté fragile qui nous donne envie de les réconforter. Ils m’ont profondément touchée et ont su captiver mon cœur de lectrice ! Leurs relations ma énormément plu, j’ai tout simplement dévoré ce livre ! Devoir s’arrêter pour dormir était presque une corvée ! Je n’avais pas envie de les quitter !