La meute du Phénix Tome 7 : Patrick Hardy

Couverture du livre « La meute du Phénix Tome 7 : Patrick Hardy » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

Dès l'instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu'elle est son âme soeur. Mais il sait également qu'il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d'avoir vu son père tuer sa mère et d'avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son coeur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.

J’ai eu plus de mal à m’attacher au personnage de Patrick, même si j’ai plutôt bien aimé Frankie. Ce tome n’est donc pas un coup de coeur, mais j’ai adorer retrouver les autres personnages, et j’ai apprécié le scénario un peu différent des autres.