La meute du Phénix Tome 2 : Dante Garcea

Couverture du livre « La meute du Phénix Tome 2 : Dante Garcea » de Suzanne Wright aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante.

Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Leurs retrouvailles à l'âge adulte, au sein de la meute du Phénix, auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n'a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu'elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même s'il doit pour cela se soumettre à la tentation.

• J’avais déjà adoré le personnage de Dante dans le premier tome et c’est avec plaisir que j’ai plongé dans son histoire. J’ai encore plus aimé ce personnage, mais aussi celui de Jaime. Leurs caractères, leurs sentiments et le scénario, tout ma transporter et j’ai dévorer ce livre ! L’auteure...

J’avais déjà adoré le personnage de Dante dans le premier tome et c’est avec plaisir que j’ai plongé dans son histoire. J’ai encore plus aimé ce personnage, mais aussi celui de Jaime. Leurs caractères, leurs sentiments et le scénario, tout ma transporter et j’ai dévorer ce livre ! L’auteure arrive toujours à nous amener ou elle veux et à nous rendre accro à son histoire !