La méthode Pescher ; mieux respirer

Couverture du livre « La méthode Pescher ; mieux respirer » de Pierre Sebire aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La fontaine de jouvence aurait-elle été découverte au début du siècle dernier, par une bande de gamins jouant autour du lavoir municipal d'un petit village du Limousin ?

Au début, ce n'était qu'un jeu d'enfant. mais le Dr Pescher, qui faisait partie de leur bande, en a fait une des plus puissantes méthodes de transformation de soi et de guérison. Un seul exercice. Mais quel exercice !
C'est prodigieux tout ce qu'il vous donnera. Le secret pour bien respirer. On nous dit toujours de « bien respirer » Mais on ne nous dit jamais comment faire. Pas moyen de vous tromper. Un exercice que vous pouvez faire n'importe où et n'importe quand. Vous pouvez commencer tout de suite.
Dès que vous aurez posé ce livre, peut-être même avant de l'avoir terminé, quand vous serez en possession de ce secret, vous allez alors pouvoir vous y mettre. Où que vous soyez. Quel que soit votre âge, votre force, votre état physique, les troubles dont vous souffriez. Vous allez alors pouvoir à coup sûr et sans risque d'erreur, commencer à rajeunir, à guérir, à mincir, à embellir. À revivre !