La messe et les sacrements : des rites solaires

Couverture du livre « La messe et les sacrements : des rites solaires » de Mikhael Aivanhov O. aux éditions Prosveta
  • Editeur : Prosveta
  • Nombre de pages : 119
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

« Il faut respecter ces lieux de prière, de recueillement et d'enseignement que sont les temples et les églises, mais il faut comprendre aussi que l'on peut adorer Dieu dans son temple, la nature, et particulièrement dans la paix et la limpidité du matin. Là, le soleil qui se lève sur le monde est le prêtre qui distribue ses bénédictions à toutes les créatures : la lumière, la chaleur et la vie. Où que nous soyons sur la terre, le soleil se lève et brille au-dessus de nos têtes. Il est le symbole de l'omniprésence de Dieu. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov