La merde mondiale ; petite encyclopedie de la vie merdique aujourd'hui

Couverture du livre « La merde mondiale ; petite encyclopedie de la vie merdique aujourd'hui » de Steve Lowe et Alan Mcarthur aux éditions Scali
  • Editeur : Scali

Comme 400 000 lecteurs de la petite encyclopédie de la vie merdique en grande-bretagne (seali, 2007), vous avez peut-être aimé rire des malheurs de la société britannique contemporaine.

Vous adorez l'humour anglais et détestez les lieux communs, les crétins, et autres maux d'aujourd'hui. alors, la merde mondiale vous est nécessaire. dans cette nouvelle satyre, steve lowe et alan mcarthur s'attaquent au reste du monde et dressent un tableau tragi-comique de notre horrible époque.