La memoire comment la stimuler et l'entretenir

Couverture du livre « La memoire comment la stimuler et l'entretenir » de Dominic O'Brien aux éditions Courrier Du Livre

Cet ouvrage nous explique comment mieux stocker, fixer et évoquer nos souvenirs pour jouir d'une mémoire optimum qui nous étonnera par sa fidélité.

Il nous expose des méthodes qui, combinées, nous permettent d'évoquer instantanément tout ce que nous souhaitons ramener à notre conscience immédiate. enfin, il nous enseigne des procédés mnémotechniques remarquablement efficaces, fondés sur l'image et l'association d'idées, qui mettront définitivement fin à nos problèmes de mémoire.