La meilleure pizza du monde est française !

Couverture du livre « La meilleure pizza du monde est française ! » de Ludovic Bicchierai aux éditions Tana
  • Editeur : Tana
  • EAN : 9791030101959

LES RECETTES DU CHAMPION DU MONDE DE PIZZA !
Vous ne le saviez surement pas mais, le champion du monde de pizza est Français ! Ludovic Bicchiairai a remporté en 2016 le championnat du monde de pizza au nez et à la barbe de tous les Italiens ! Un véritbale exploit et une première mondiale !
Il... Voir plus

LES RECETTES DU CHAMPION DU MONDE DE PIZZA !
Il nous offre ici, 50 recettes délicieuses et ses plus grands secrets de pizzaiolo !
Il y en aura pour tout le monde (les carnivores, les végétariens, les sans-gluten !!) A chacun sa pizza.