La médiation préventive et de projet

Couverture du livre « La médiation préventive et de projet » de Dominique Morel aux éditions Francois Baudez

À l'aide d'outils simples et efficaces, l'auteur stimule les acteurs d'un projet d'entreprise. En éclairant les zones d'ombre, en questionnant sans relâche, en poussant plus loin leur réflexion, il les invite à réunir toutes les conditions favorables au succès. Avec eux, il détecte et démine les obstacles, sécurisant ainsi le projet et ses acteurs. Ce faisant, il aiguise leur lucidité pour les rendre responsables d'une réussite sereine et maîtrisée.
« Ce livre présente un intérêt, non seulement pour les médiateurs, mais aussi pour un public varié. Il propose, en effet, les clés utiles à des managers aussi bien qu'à des créateurs d'entreprise ou autre...
Pour imaginer et réussir un projet !
Cet ouvrage est précurseur de l'évolution de la culture médiation. Merci à son auteur de nous avoir ouvert sa boîte à idées ! ».

Dominique Morel, expert-comptable, médiateur et formateur, révèle ici la méthode qu'il a mise au point et expérimentée avec succès pour accompagner ses clients entrepreneurs.