La médecine du futur ; l'intelligence artificielle au chevet des patients

Couverture du livre « La médecine du futur ; l'intelligence artificielle au chevet des patients » de Philippe Coucke aux éditions Mardaga Pierre

Les nouvelles technologies prennent une place de plus en plus importante dans tous les domaines de notre société. Le monde médical ne fait pas exception : l'arrivée de l'intelligence artificielle et l'augmentation de la robotisation transforment petit à petit le métier des médecins.
En effet,... Voir plus

En effet, des dizaines d'innovations technologiques sont en train de bousculer le fonctionnement du secteur de la santé. Entre stéthoscopes digitaux, médicaments connectés, chatbots médicaux ou exosquelettes permettant d'augmenter nos capacités physiques... La médecine du futur nous sauverait-elle déjà ?