La médaille miraculeuse

Couverture du livre « La médaille miraculeuse » de Joseph Baeteman aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

« Mon enfant, les temps sont très mauvais , (...), le monde entier sera bouleversé par des malheurs de toutes sortes. (...) on croira tout perdu. Je serai avec vous, ayez confiance. » Paroles de la Sainte Vierge à Sainte Catherine Labouré. Cette brochure retrace en peu de pages l'essentiel de la glorieuse apparition de la Sainte Vierge à SÅ«ur Catherine Labouré. À partir de témoignages contemporains, l'auteur nous fait revivre cette apparition par le récit des apparitions et l'explication de la Médaille Miraculeuse, tant dans sa diffusion dans le monde que dans sa symbolique.