La mecanique du diable

Couverture du livre « La mecanique du diable » de Philip Pullman aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081645868

Fantastique Senior dès 11/12 ans Demain, l'horloge de la ville doit s'enrichir d'un nouvel automate. Mais l'arrivée du célèbre docteur Kalmenius, génie de l'horlogerie, marque le début d'une abominable nuit... Sa présence semble en effet entraîner une série d'incidents de plus en plus inquiétants. La mécanique du temps serait-elle dictée par une logique diabolique ?

• Voici une histoire mêlant princes, horlogers et automates, dans laquelle on plonge instantanément grâce au talent de conteur de l'auteur ! Un récit impossible à lâcher, qui se lit d'une seule traite !

Pour les amoureux de fantastique, pour les fans de Philip Pullman, ce court ouvrage est un incontournable pour passer une belle soirée d'hiver ❄️

Et félicitations au travail d'édition qui nous offre une superbe mise en page, de belles illustrations, et une magnifique couverture