La mécanique du ciel

Couverture du livre « La mécanique du ciel » de Charlelie Couture aux éditions Castor Astral

Apre`s avoir ve´cu quelques anne´es aux E´tats- Unis, CharlE´lie Couture est e´coeure´ par la politique de Donald Trump. Il revient en France en juin 2017 et nous livre ici cinquante textes litte´raires, ses « poe`mes inchantables », comme autant de re´flexions d'un artiste sur sa socie´te´ et de fragments de la vie d'un chanteur, peintre et e´crivain.

Illustre´ de 12 dessins ine´dits, ce livre est une invitation a` entrer dans l'univers d'un artiste complet.