La mécanique automobile

Couverture du livre « La mécanique automobile » de Vincent Tholome aux éditions Maelstrom
  • Editeur : Maelstrom

Un jour j'ai rencontré une classe. À l'institut technique de Namur. La 4TQMA. J'ai dit à la classe : «Moi, j'écris. Je viens bosser avec vous. Vous faire écrire un peu. Vous faire dire surtout. Vous enregistrer. Vous fournissez la matière première. Je mets cela en forme. Comme je peux. Comme je veux. D'accord ?» «D'accord» a dit la classe. Et puis voilà : ça donne un livre. La Mécanique automobile, ça s'intitule. Parce qu'en TQMA, on étudie la mécanique automobile. Parce qu'avec la classe, on a parlé automobile. Essentiellement automobile.