La maison du passé

Couverture du livre « La maison du passé » de Amanda Stevens aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

du sang.

du sang.
des signes sataniques. encore du sang. sarah delaune, sur la scène de meurtre qu'elle examine à la demande de l'inspecteur sean kelon, se souvient du passé. ce crime lui rappelle confusément le meurtre de sa soeur ; un meurtre dont elle a été témoin bien des années plus tôt, et qu'elle a totalement occulté. c'est toi, toi qui l'as tuée. une petite voix intérieure, insidieuse, sème le doute dans l'esprit de sarah.
et si, comme tout porte à le croire, elle était coupable du meurtre de sa soeur ? après tout, elle seule a vu ashe cain, l'adolescent qu'elle a toujours soupçonné. est-ce une invention de son esprit perturbé pour ne pas faire face à l'horrible vérité ? l'angoisse au ventre, sarah veut faire la lumière sur son passé. avec l'aide de son psychiatre, elle doit plonger dans les méandres de son subconscient et se souvenir de cette maison, celle oú sa soeur a été découverte.
car aujourd'hui, d'autres meurtres identiques à celui qui la hante sont perpétrés dans son entourage. et, une fois encore, tout la désigne coupable. amanda stevens aime les récits dans lesquels " le familier bascule soudain dans le drame et la peur ". accordant une grande importance à la psychologie de ses personnages, elle sait transcrire avec talent, par le biais de situations intenses, la force de leurs émotions et leur combat contre le mal.

• J'ai dévoré ce roman d'une traite, plongé dans mon suspense, je ne pouvais m’arrêter de tourner les pages.

Nous allons suivre Sarah jeune femme au passé enfui qui des après des années de séparation avec son conjoint va se voir confronter a le retrouver et travailler avec lui sur des meurtres sous forme d’exécutions sataniques .
    Ceux ci vont la replonger dans son enfance ou sa sœur perdit la vie dans d'étranges conditions et surtout ou Sarah elle mème en fit la découverte, persécuter par des cauchemars, elle se fera aidé de son psychiatre afin de se prouver qu'elle n'est pas l'auteur de ce crime abominable , ne comprenant pas pourquoi on la retrouvais sur les lieux complètement ensanglantée également.
    Elle devra retrouver la maison de son passé et également l'étrange ami dont elle avait fait connaissance également.
    Mais a t-il vraiment exister? et qui a tué réellement sa sœur ?
    Nous rentrons dans un suspense psychologique terriblement perturbant et addictif a la fois.
    L'auteur nous entraine dans de nombreux rebondissements qui font de ce livre un excellent thriller.
    A tous les amateurs de ce genre...foncez!!