Maison des souvenirs (la)

Couverture du livre « Maison des souvenirs (la) » de White Karen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

ROMANCE D'AUJOURD'HUI La maison des souvenirs Lorsque le téléphone sonne à trois heures du matin, ce n'est jamais pour vous annoncer une bonne nouvelle ! - Cassie ? Je suis désolée de te déranger, mais papa a eu une attaque. Il faut que tu viennes.
La voix de Harriet, sa soeur, réveille une... Voir plus

La voix de Harriet, sa soeur, réveille une vieille douleur. Retourner à Walton ? C'est bien la dernière chose dont Cassie ait envie. Depuis quinze ans, sa vie est à New York, la ville la plus excitante du monde. Son travail dans une agence de publicité en pleine expansion la passionne. Et ce qui n'était qu'une aventure avec son patron a soudain pris un tour beaucoup plus sérieux. Non, décidément, elle n'a rien à faire là-bas.
Pourtant, le lendemain, Cassie prend la route du Sud, avec l'impression de remonter le temps.