La maison de l'orchidée

Couverture du livre « La maison de l'orchidée » de Lucinda Riley aux éditions City
  • Editeur : City
  • Nombre de pages : 588
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Littérature Anglo-Saxonne

Dans son enfance, Julia Forrester a passé des moments idylliques dans la serre de Wharton Park. Un immense et magnifique domaine où son grand-père était chargé de prendre soin des orchidées. Des années plus tard, Julia est devenue une pianiste de renommée mondiale. Alors qu´elle fait face à une tragédie personnelle, la jeune femme revient sur les traces de son enfance et renoue avec Christopher, l´héritier de Wharton Park. Un journal intime, écrit dans les années 1940 par le grand-père de Julia, est découvert lors de travaux de rénovation. Quels mystères renferment ces pages ? Dans les méandres de l´histoire de deux familles ravagées par la guerre, Julia va découvrir de sombres secrets qui vont bouleverser sa vie. Les secrets de familles resurgissent toujours... Un magnifique roman qui a déjà ému deux millions de lecteurs.

Avis(1)

• Lecture romanesque à souhait.
    Deux histoires emmêlées l'une à l'autre, des tragédies, une guerre, des amours, des secrets.
    Evidemment pas mal de choses téléphonées et on devine beaucoup de choses avant qu'elles n'arrivent mais je me suis laissée prendre par les histoires des personnages.

Lecture romanesque à souhait.