La magie du matin ; l'heure de plus qui va changer votre vie

Couverture du livre « La magie du matin ; l'heure de plus qui va changer votre vie » de Isalou Beaudet-Regen aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Stress, fatigue, routine, peuvent nous enfermer dans une vie dénuée de sens. Vous lever une heure plus tôt le matin peut transformer votre vie !

Cet espace libéré permet de retrouver sa véritable motivation : que ce soit d'écrire un roman, passer du temps avec un proche, méditer, courir... Trouvez "votre" rituel, pour réveiller votre corps, votre esprit, votre âme, votre désir.
C'est le moment pour formuler clairement vos objectifs, et réaliser enfin petits et grands projets qui nous tiennent à coeur.
Un véritable phénomène aux US, qui arrive en France portée par un auteur qui incarne et applique cette philosophie depuis de nombreuses années suite aux interviews de plus de 365 personnes sur cette pratique.
Un jeu concours très stimulant qui incitera les lecteurs à poster leurs "matins" sur intagram : #matinrunning, #matinyoga, #matinlecture, #matinméditation.

• Comment ne pas avoir envie de se donner rendez-vous et de conquérir le monde après cette lecture !

C'était inspirant, motivant, bien documenté et détaillé. J'ai beaucoup aimé les différents témoignages et les listes proposées pour commencer.

Un grand bravo aux narrateurs également car ils...

Un grand bravo aux narrateurs également car ils ont rendu cette lecture audio très agréable.

Je sais déjà que je vais le réécouter ou relire régulièrement !