La magie des couleurs pour débutants

Couverture du livre « La magie des couleurs pour débutants » de Richard Webster aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Saviez-vous que porter du rouge augmente la confiance en soi ? Que peindre les murs de sa chambre à coucher en bleu contribue à favoriser le sommeil ? Qu'il s'agisse de vêtements ou de décoration intérieure, les couleurs influencent notre état d'âme, notre vitalité, notre créativité et notre bien-être général. La magie des couleurs pour débutants étudie les multiples influences que les couleurs exercent sur nous et explique comment chacun peut se servir de leurs pouvoirs pour améliorer son existence.