La lune ; mon grand livre illustré

Couverture du livre « La lune ; mon grand livre illustré » de Diana Toledano et Laura Cowan aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Des anciennes croyances aux premiers pas sur la Lune, ce beau livre illustré retrace l'histoire de l'observation et de la conquête de la Lune.

La Lune fascine les hommes depuis la nuit des temps. Des anciennes croyances sur son origine et des premières lunettes astronomiques qui permettent d'en voir la surface jusqu'à la mission Apollo 11 en 1969 et aux premiers pas de l'homme sur la Lune, ce beau livre illustré retrace l'histoire de l'observation et de la conquête de la Lune dans le monde entier.