La lumière qui rajeunit votre visage

Couverture du livre « La lumière qui rajeunit votre visage » de Ghislaine Beilin aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

la lumière est une énergie indispensable à la vie.

la lumière est une énergie indispensable à la vie.

les nouvelles technologies ont permis le développement des traitements de lasers doux pour effacer les rides, traiter les taches, la coupe-rose, l'acné, retendre la peau et aussi prévenir la perte de collagène et le vieillissement. le spectre de la lumière visible contient toutes les couleurs. chaque couleur correspond à une bande de longueur d'onde qui présente une action spécifique sur la peau. la lumière bleue traite l'acné.
la lumière jaune permet le photo-rajeunissement, la stimulation du collagène et supprime les taches. la lumière verte coagule les vaisseaux et la couperose. la lumière rouge en pénétrant plus profondément retend la peau et diminue la cellulite. l'avenir c'est aujourd'hui. la lumière rajeunit nos cellules et prévient l'âge.
tout savoir sur la lumière domestiquée et ses effets positifs, les nouvelles techniques médicales de rajeunissement et les secrets des stars.
interview de patrick demarchelier sur la lumière, cyrielle clair, bernard tapie.