La lumière cristallisée ; guide pratique des minéraux

Couverture du livre « La lumière cristallisée ; guide pratique des minéraux » de Urs Rieben aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Aujourd'hui, à l'aube du verseau, l'être humain redécouvre les propriétés merveilleuses des minéraux et des cristaux connus pourtant des anciennes civilisations pour leurs vertus curatives [l'ayurvéda, la médecine chinoise et, plus proche de nous, les alchimistes du moyen age].
Voici un guide... Voir plus

Voici un guide complet et précis d'utilisation des minéraux et cristaux destiné aux thérapeutes énergéticiens avertis comme à toute personne qui s'intéresse aux innombrables qualités des pierres, merveilleux outils d'aides à la guérison et précieux cadeaux que notre mère nature nous offre généreusement. ce livre comprend : l'utilisation des cristaux, des élixirs, et des lumières astrales, l'emploi de certains outils conçus par l'auteur pour l'aide à la guérison et un recueil des propriétés de plus de 145 pierres.