La louve du queyras

Couverture du livre « La louve du queyras » de F Berger et F Bourette aux éditions Le Lutin Malin

Retrouvons Julie, notre héroïne du « Loup des Monges » accompagnée de son inséparable petite chienne Biscotte, au coeur des paysages grandioses du Queyras dans une bouleversante aventure où sa passion pour les loups va être mise à rude épreuve.
Une banale course d'orientation au départ de Saint... Voir plus

Une banale course d'orientation au départ de Saint Véran va l'amener à sauver un louveteau d'un piège odieux et à percer le secret qui « étouffe » son père depuis des années. Pour enfant dès 8 ans.