La longue traque Tome 1 : invasion

Couverture du livre « La longue traque Tome 1 : invasion » de Nolan D. Clark aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Après des siècles de guerres interplanétaires dévastatrices, l'humanité connaît enfin une époque de paix relative. Une paix qui vole en éclats le jour où une armada d'origine inconnue émerge des profondeurs de l'espace, prenant pour cible une colonie isolée. Mais lorsque les habitants de cette planète appellent au secours, politiciens et bureaucrates détournent le regard. Heureusement, le commandant Aleister Lanoe, pilote de chasse vétéran, n'est pas prêt à abandonner des milliers d'innocents à leur sort...L'histoire épique d'un combat désespéré... et de la terreur de découvrir que nous ne sommes plus seuls dans l'immensité glacée du vide spatial.« Des personnages inoubliables, un roman rempli d'action et d'aventure... que le lecteur averti ne manquera pas. » Booklist« L'un des récits d'action spatiale les plus excitants de ces derniers temps. Un roman palpitant et formidable qui mérite à coup sûr la lecture. » SciFi Magazine« Une écriture trépidante, une histoire futuriste brillamment conçue, des personnages attachants... Une lecture divertissante et accrocheuse. » SFX Magazine