La liste de tout ce que je voudrais faire dans ma vie - ma bucket list 2019

Couverture du livre « La liste de tout ce que je voudrais faire dans ma vie - ma bucket list 2019 » de  aux éditions Editions 365

Vous ne connaissez pas le principe de la Bucket List, cette liste de choses qu'on aimerait faire avant de mourir ? Grâce à cet ouvrage, notez noir sur blanc tout ce que vous aimeriez faire dans votre vie ! Cette liste de vos rêves vous permettra de mieux vous connaître et vous aidera à concrétiser vos envies ! Ne laissez plus vos rêves s'éteindre dans un coin de votre tête ! Lancez-vous et réalisez-les ! 100 idées pour vous inspirer ; vos 150 plus beaux rêves avec échéance ; 176 pages pour noter, détailler vos rêves et conserver les souvenirs de ceux que vous avez réalisés ; votre "ligne de vie" pour vous aidera situer vos envies dans le temps.