La limite c'est le ciel

Couverture du livre « La limite c'est le ciel » de Elisabeth Godfrid aux éditions D'un Noir Si Bleu

Il suffit parfois d'un répondeur, d'une danse, d'une erreur et tout change. Mystère des tournants de vie. Mouvement souterrain non spectaculaire que le corps sent bien avant les "Je ne veux plus" ou "J'ai envie de ça". Ça ou un autre possible, ailleurs.
Dans ces nouvelles, il y a des peurs, des... Voir plus

Dans ces nouvelles, il y a des peurs, des faux bonds, déceptions et des rêves aussi, blessés, lovés mais toujours vivants. Une rencontre, un événement infime et les imaginaires fugueurs retraversent les murs. Le désir encore, la force de vie malgré tout.