La ligue des gentlemen extraordinaires HORS-SERIE ; le dossier noir

Couverture du livre « La ligue des gentlemen extraordinaires HORS-SERIE ; le dossier noir » de Alan Moore et Kevin O'Neill aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La plus belle création d'Alan Moore revient enfin dans une nouvelle aventure, dont la parution a longtemps été repoussée en France. Nous sommes dans les années 50, le temps a passé et la Ligue des Gentlemen Extraordinaires a été dissoute.
Mais Mina Murray et Allan Quatermain sont de retour et... Voir plus

Mais Mina Murray et Allan Quatermain sont de retour et ils veulent des réponses, qu'ils ne pourront trouver que dans le mystérieux Dossier Noir, qui retrace l'histoire de la Ligue.

Lire un extrait offert de La ligue des gentlemen extraordinaires HORS-SERIE ; le dossier noir