La lignée des dragons t.5 ; ombres sur les jeux

Couverture du livre « La lignée des dragons t.5 ; ombres sur les jeux » de Dany Hudon et Elise Sirois-Paradis et Stephan Bilodeau aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Les Jeux Olympiques de la Grèce antique, la plus grande compétition ayant jamais existé, voilà où atterrissent Adria, Sir, Iref et JA-311. Lutter avec des cyclopes et rivaliser de vitesse avec les centaures, ce n'était pas vraiment prévu, mais il faut ce qu'il faut pour découvrir les sombres desseins de ces adversaires qui font planer l'ombre de la mort sur une rencontre de fraternité. Les jumeaux et Trethor Fraden ont manqué leur coup à la Renaissance, mais ils sont maintenant prêts à frapper. Les nymphes seront d'une aide précieuse pour nos héros dans cette aventure où la moindre erreur pourrait se révéler fatale. Et il y a aussi Etarcos, jeune philosophe prodige, qui sera un guide et un ami précieux. Le destin est un parcours sinueux. Pour le traverser sans embûche, il faut savoir y voir, mais que fait-on lorsque notre vision se brouille ? Lorsque l'ennemi nous laisse un semblant d'espoir ? Comment savoir alors si nous forçons ou suivons le destin ? Ô nobles ancêtres. Vous qui existez depuis la nuit des temps, depuis que le monde est monde, créateurs des éléments, du ciel, de la terre et de la vie, je vous en prie, éclairez ma vision, faites-moi traverser la brume. Avant que les monstres qui y sont tapis ne me sautent à la gorge.