La liberté, victoire de l'esprit

Couverture du livre « La liberté, victoire de l'esprit » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Date de parution :
  • Editeur : Prosveta
  • EAN : 9782855662282
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Le formidable enjeu politique qu'est devenue la liberté nous fait peu à peu perdre de vue les véritables termes dans lesquels elle se pose à l'homme.
Ce sont ces termes, ceux des rapports de l'esprit et de la matière, que omraam mikhaël aïvanhov tente de rétablir quand il dit : " toutes les... Voir plus

Le formidable enjeu politique qu'est devenue la liberté nous fait peu à peu perdre de vue les véritables termes dans lesquels elle se pose à l'homme.
Ce sont ces termes, ceux des rapports de l'esprit et de la matière, que omraam mikhaël aïvanhov tente de rétablir quand il dit : " toutes les créatures ne peuvent subsister sans un certain nombre d'éléments qu'elles reçoivent de l'extérieur. seul le créateur échappe à cette loi, ii n'a besoin de rien d'extérieur à lui. mais comme il a laissé dans toutes les créatures humaines une étincelle, un esprit qui est de la même nature que lui, chacune peut grâce à l'esprit créer ce dont elle a besoin.
L'enseignement que je vous apporte est celui de l'esprit, du créateur, et non celui de la matière, de la création. c'est pourquoi je vous dis : entrez dans le domaine de l'esprit qui crée, qui modèle, qui façonne, et vous échapperez de plus en plus à l'emprise du monde extérieur, vous serez libres ! ".

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !