La légende de Merlin l'enchanteur et du Roi Arthur

Couverture du livre « La légende de Merlin l'enchanteur et du Roi Arthur » de Koenig/Thouard aux éditions La Martiniere Jeunesse

Des chevaliers de la table ronde à la fabuleuse quête du graal, entrez dans la légende à la fois maléfique et merveilleuse de merlin l'enchanteur, du roi arthur et de la fée viviane.

Un grand classique de la littérature médiévale, revisité sous la plume d'un auteur respectueux des textes d'origine : viviane koenig nous emmène dans une épopée chevaleresque, au coeur de la bretagne, et met en scène l'amour, l'aventure, l'héroïsme et l'honneur au combat.