La légende d'Argassi Tome 4 : le livre de Lairdhre Tome 2 ; l'après

Couverture du livre « La légende d'Argassi Tome 4 : le livre de Lairdhre Tome 2 ; l'après » de Martine S. Dobral aux éditions Evidence Editions

Après ses stupéfiantes découvertes à Greenhill Castle, leur château familial, Julia dite Rawilia, celle qui raconte poursuit ses investigations et sa remontée dans le temps à travers l'incroyable récit de sa flamboyante ancêtre, Laïrdhre O'Meadhra.Haines tenaces, vengeances implacables, amours exclusifs, survie envers et contre tous, destins entrecoisés...De rebondissements en rebondissements, elle se bat, tremble, pleure et aime avec l'indomptable Laïrdhre et nous entraîne à sa suite au sein de la tumultueuse histoire de l'Irlande du XIIe siècle.Mais lorsque la petite histoire croise la grande, il ne peut en découler qu'un cocktail détonnant. Julia va le découvrir au fil de ses recherches, confrontée à de nombreux paradoxes, et devoir, elle aussi, mener sa propre quête pour trouver sa vérité et conclure la légende sur une chute explosive.Mais la concluera-t-elle vraiment ?