La lecon de natation - j'apprends a lire montessori

Couverture du livre « La lecon de natation - j'apprends a lire montessori » de Jouenne/Doumont aux éditions Hachette Education

Ce samedi, pour Alice, c'est un jour spécial : elle passe son test de natation ! Va-t-elle le réussir ?

Un titre de niveau 3 J'apprends à lire MONTESSORI est une collection spécialement conçue pour accompagner l'enfant dans son apprentissage de la lecture. Conformément à la pédagogie Montessori, les histoires sont courtes, faciles à lire et répondent à la curiosité de l'enfant sur le monde qui l'entoure. Des activités pour préparer la lecture et des pages « documentaires » sont proposées pour enrichir la connaissance du monde de l'enfant.