La langue du mensonge

Couverture du livre « La langue du mensonge » de Andrew Wilson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Adam Woods part pour Venise avec l'ambition de devenir écrivain.

Adam Woods part pour Venise avec l'ambition de devenir écrivain.
Engagé comme secrétaire particulier par un vieillard excentrique, Gordon Crace, vivant reclus dans son palazzo, il trouve son sujet en la personne de cet érudit capricieux et secret. Le jeune homme est prêt à tout pour découvrir les secrets de son passé. Commence alors un étrange jeu de confessions intimes, d'où surgit le spectre d'un amant de Crace, mort à vingt ans dans des circonstances mystérieuses.
Mais dans ce jeu de dupes, qui manipule l'autre ? Un thriller vénéneux, dans l'atmosphère envoûtante et trouble de Venise.