La lagune perdue - poesie

Couverture du livre « La lagune perdue - poesie » de Jannys Kombila aux éditions Books On Demand

L'oeuvre de Jannys KOMBILA, « La lagune perdue », plus qu'une mélopée émouvante, empoignante nous livre l'évocation d'une âme endolorie, ramant vers les cryptes de l'existence, de l'errance, de l'outrance de cette humanité perdue dans les méandres des essentialités. Peignant les rêves, les souvenirs et les pensées des hommes sur le ruisselet de la vie, le poète s'embarque en solitaire dans cette pirogue pour une lointaine et profonde pérégrination.