La jeunesse de Blueberry Tome 21 : le convoi des bannis

Couverture du livre « La jeunesse de Blueberry Tome 21 : le convoi des bannis » de Michel Blanc-Dumont et Francois Corteggiani aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205067781

Alors que Blueberry est transféré dans un pénitencier sudiste, le train qui le transporte est pris dans une embuscade. Notre héros parvient à s'échapper et trouve refuge dans un village hors du temps et de la guerre. Malheureusement, le feu et les larmes ne sont jamais bien loin, et la guerre de Sécession va bientôt rattraper ce hameau tranquille. Une superbe aventure de La Jeunesse de Blueberry, merveilleusement mise en images par Michel Blanc-Dumont.