La huitième lettre

Couverture du livre « La huitième lettre » de Franck Bouysse et Pierre Demarty aux éditions Les Ardents Editeurs

H. : Une lettre, l'ombre d'un Homme, la clé d'un destin. Un procès. Forêt Amazonienne: théâtre et prison de vie où se joue notre humanité, son salut suspendu au plaidoyer de H., disant de fragiles et bouleversantes Histoires d'hommes, leurs amours, leurs courages, leurs renoncements. L'un d'eux, l'une d'elles, poussières échappées aux rouages des dieux, tentent entre Londres et Limoges de briser la sentence des 120. Ultime volet de la trilogie H., FB écrit au travers de huit récits, nos coeurs et nos chairs d'hommes, en livre des destins poignants et clos une épopée de notre temps. Après Le Mystère H. et Lhondres ou les ruelles sans étoiles voici enfin le dernier volet de la trilogie H.
Franck Bouysse s'empare avec talent des thèmes de l'époque et les transcende dans un récit haletant et dérangeant, qui mène le lecteur à la rencontre de ses peurs les plus enfouies. En cela, La Huitième Lettre est un livre dont personne ne peut sortir indemne, toujours magistralement illustré par Pierre Demarty.