La guerre uchronique

Couverture du livre « La guerre uchronique » de Leiber Fritz aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Leiber nous raconte les affres et les péripéties d'une mystérieuse guerre temporelle qui oppose deux camps, les Araignées et les Serpents à travers les différents embranchements de l'immense fleuve infini du temps et ceci vu par les yeux d'une équipe isolée au sein d'une station hors-temps. Nous avons regroupés le romans, les novellas ainsi que toutes les nouvelles associées à cette guerre des Modifications.
Traduction révisées. Cette intégrale sera complétée par une introduction et un glossaire inédit.