La guerre éternelle ; libre à jamais ; intégrale

Couverture du livre « La guerre éternelle ; libre à jamais ; intégrale » de Joe Haldeman et Marvano aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Pour la première fois de l'histoire de la bande dessinée, Dupuis et Dargaud s'associent pour proposer au lecteur cette édition intégrale, en petit format, de La Guerre éternelle et de sa suite, Libre à jamais. Fruit de la collaboration entre Marvano et le célèbre auteur Joe Haldeman, cette histoire emprunte son ambiance à la science-fiction pour mieux nous parler de l'homme et de sa propension millénaire à la destruction.